forum des #UGSO#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des #UGSO#

forum de l'ally UGSO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature pour UGSO 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boulette
Invité




Candidature pour UGSO 2 Empty
MessageSujet: Candidature pour UGSO 2   Candidature pour UGSO 2 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 12:30

Bonjour a tous,

Quel est ton nombre d’habitants et ton nombre de village ? J'ai 2 villages et 928 de pop
Quel est précisément ton style de jeu ? Je suis farmer mais je sais également défendre, comme l'indique ma médaille de défenseur ^^
Où sont situées globalement tes villages ? vers -22/-93
As tu des voisins #UGSO# ou un parainage. ? Oui Jones19 et Kev75 sont a coté de moi.
Comment estimes-tu progresser, comment pourrais tu décrire l’évolution de ton compte ? J'ai subit quelques attaques qui m'ont ralentie, mais elles sont maintenant terminées.


Ton intérêt pour le jeu :
Quelle est ta fréquence de connexion ? Je suis disponible très régulièrement dans la journée
Es-tu actif sur un forum ? oui
Que penses-tu pouvoir nous apporter ? Mon aide

Le jeu des alliances :
De quelle alliance viens tu ? Pourquoi l’avoir quittée et pourquoi nous avoir choisi ? Je quitte les Foudz car ils sont en dissolution, et je viens dans cette alliance pour rejoindre Kev75 et Jones19
As-tu posé d’autres candidatures (si oui, dis nous en plus). Non
En une phrase, résume ce qui est le plus important pour toi
dans une alliance ? (réfléchis bien). L'entraide et la solidarité, et la bonne humeur


Freestyle :
Laisse toi aller, écris nous ce que tu veux nous dire pour finir: Merci d'étudier cette demande, bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Kev75

Kev75


Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2009

Candidature pour UGSO 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour UGSO 2   Candidature pour UGSO 2 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 12:32

Bonjour tout le monde, je soutiens personnellement cette candidature car Boulette est non seulement une amie, mais en plus elle est très doué dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Leila (admin )
Admin
Leila (admin )


Messages : 148
Date d'inscription : 03/05/2009

Candidature pour UGSO 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour UGSO 2   Candidature pour UGSO 2 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 14:52

Ok je vais t'envoyer une invitation^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ugso.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature pour UGSO 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour UGSO 2   Candidature pour UGSO 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour UGSO 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour #UGSO#2
» candidature pour #UGSO#2
» imformation importante pour la wing
» Fête pour le pacte avec les LBV-AK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des #UGSO# :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: