forum des #UGSO#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des #UGSO#

forum de l'ally UGSO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature pour #UGSO#2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gétoukac
Invité




Candidature pour #UGSO#2 Empty
MessageSujet: Candidature pour #UGSO#2   Candidature pour #UGSO#2 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 15:37

Bonjour,

je vous fait part de mon envie de joindre mes forces aux votres. Je vais tenter de répondre l mieux possible à votre formulaire.




Ton compte et son développement :

Quel est ton nombre d’habitants et ton nombre de village ?
Je viens de dépasser les 800 habitants pour 3 villages. J'ai démarré ce serveur le 3 mai seulement, ce qui explique ce retard. Mais je fais en sorte de revenir dans les clous au plus vite.

Quel est précisément ton style de jeu ?
Je suis Germain, donc pilleur, à tendance oppressante pour mes voisins immobile

Où sont situées globalement tes villages ?
Le point moyen de mes villages se trouve en [-284|-168]

As tu des voisins #UGSO# ou un parainage. ?
Comme vous pouvez le voir au dessus, je ne suis pas situé très loin de vous.

Comment estimes-tu progresser, comment pourrais tu décrire l’évolution de ton compte ?
Heu, rapidement Wink Ayant démarré le 3 mai je pense avoir une bonne progression, d'après Travian Search je suis à 36%. Encore que les fêtes que j'ai dû faire pour monter mon V3 avant la date prévue initialement (23 Juin) m'a fait perdre un peu de temps en progression, mais ceci dans le but de progresser plus vite par la suite. Je souhaite monter le niveau des ressources du V1 au max maintenant avant toute autre chose. Ensuite je continuerai à créer des troupes pour vider les villages de mes voisins qui me font le bonheur de me laisser partager leurs richesses cool

Peux-tu nous donner ta consommation globale?
Un à midi, un peu plus le soir le week-end, jamais en semaine Wink



Ton intérêt pour le jeu :
Quelle est ta fréquence de connexion ?
Intensive.

Es-tu actif sur un forum ?
Oui, je suis actif, je profite de savoir écrire en français pour asséner de beaux mots dès que je le peux ^^

Que penses-tu pouvoir nous apporter ?
De la bonne humeur dans les moments difficiles comme dans les moments faciles.


Le jeu des alliances :
De quelle alliance viens tu ? Pourquoi l’avoir quittée et pourquoi nous avoir choisi ?
J'étais diplomate chez cluzeau. Je m'occupais des accords entre les alliances ainsi que des recrutements. Je garde de bons rapports avec eux, puisque je leur ai expliqué très exactemetn les raisons qui m'ont poussé à les quitter. Tout d'abord, je voyais trop de membres inactifs pour lesquels je me suis démené afin qu'ils ne deviennent pas des frigos ; que ce soit de manière diplomatique comme en apport de troupes.
Mais la raison principale à mon départ, c'est que le fondateur des cluzeau est inactif depuis plus d'1 semaine maintenant. Il a prévenu d'une période assez longue ou il serait moins actif, mais là il ne se connecte même plus pour avoir des nouvelles de l'alliance qu'il a créé. Du coup, nous gardons aussi des joueurs qui ne méritent que de devenir des frigos, parce qu'il est le seul a avoir le droit de virer les joueurs. super

Je vous ai choisi parce que vous êtes une (des) alliances fortes du secteur ou je me trouve avec des joueurs actifs et je pense y trouver ma place. De plus, je n'ai attaqué aucun de vos membres ce qui est plutôt rare dans ce secteur (je regarde un peu qui j'attaque avant quand même^^)

As-tu posé d’autres candidatures ?
Non

En une phrase, résume ce qui est le plus important pour toi
dans une alliance ?
L'alliance doit être, pour moi, un lieu d'échange et d'entraide.

Ta personne :
Quel âge as-tu ?
32ans.

Quels sont tes centres d’intérêts ?
Mes principaux centres d'intérêt ont 2 et 4 ans, et ce sont mes filles. Je suis séparé mais j'ai la chance de pouvoir les éduquer la moitié du temps.
Sinon, je suis assez sportif ; roller, escalade et ma moto sont mes exutoires.



Freestyle :
Laisse toi aller, écris nous ce que tu veux nous dire pour finir.
Je vous souhaite de faire le bon choix en me prenant, et à la votre ivre
Revenir en haut Aller en bas
Gétoukac
Invité




Candidature pour #UGSO#2 Empty
MessageSujet: Lien map   Candidature pour #UGSO#2 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 15:40

Revenir en haut Aller en bas
serpentin




Messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2009

Candidature pour #UGSO#2 Empty
MessageSujet: bonsoir   Candidature pour #UGSO#2 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 20:49

tres jolie présentation
bien écrite et fonder
je suis pour ton entrée chez les UGSO2
merci a toi de l intéret que tu as pour nous
cool
je t ofre un verre dans l attente de ton entrée ivre
Revenir en haut Aller en bas
Gétoukac
Invité




Candidature pour #UGSO#2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour #UGSO#2   Candidature pour #UGSO#2 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 21:42

Merci de ton accueil et j'ai bien apprécié ce petit verre.

Allez, je mets la mienne santé!
Revenir en haut Aller en bas
Leila (admin )
Admin
Leila (admin )


Messages : 148
Date d'inscription : 03/05/2009

Candidature pour #UGSO#2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour #UGSO#2   Candidature pour #UGSO#2 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 23:15

Oui belle candidature ,tuas tous les critères pour entrer dans #UGSO#2
alors je vais t'envoyer une invitation et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ugso.forumactif.org
Gétoukac
Invité




Candidature pour #UGSO#2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour #UGSO#2   Candidature pour #UGSO#2 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 0:20

Me voilà cool

Merci pour l'invitation, fêtons ça santé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour #UGSO#2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour #UGSO#2   Candidature pour #UGSO#2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour #UGSO#2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour UGSO 2
» candidature pour #UGSO#2
» imformation importante pour la wing
» Fête pour le pacte avec les LBV-AK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des #UGSO# :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: