forum des #UGSO#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des #UGSO#

forum de l'ally UGSO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Si le coeur vous en dit !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reshef




Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2009

Si le coeur vous en dit !! Empty
MessageSujet: Si le coeur vous en dit !!   Si le coeur vous en dit !! I_icon_minitimeMer 24 Juin - 14:44

voici ce que je reçoi depuis 2 3 jour je vous passe les anciens message juste ceux d'aujourd'hui ! à lire de bas en haut pour suivre !


reshef à ecrit :
a la la !!! les insultes c'est tout ce qui te reste ?
____________
steph4485 a écrit:

lol moi ca me derange pas fils de pute parce que pendant qe tu m'attaque tu ferrais bien de verrifier voir si ta salope de mère eest bien chez toi car elle est tres bonne car en ce moment je suis entreint de lui prendre le cul de chienne qu'elle a pendant que ton père lui se fait défoncer par un cheval et je pense qu'avec tout cela toi dosi te caché avec l gueule de makaque que tu as et que tu n'as qu'ici pour essayé de resseblé a kelkun ... allé salle batard vas te faire ennculé ca te feras du bien et tu as de la chance car ca me ferais plaisr de te mettre un canon sur ta salle gueule de fils de pute

____________
RESHEF a écrit:

la réponse est simple sur cette question je vais pas sacrifier mes troupes sur une défense trop important !! et c'est tellement plus facile de piller les blérau comme toi que ce qui on 3000de pop !!
et puis j'attaque pas mes voisins car je m'entends bien avec eux ! et tu n'es pas le seul que j'attaque j'ai environ 5 ou 6 pigeon dans ton genre mais pas autant de blabla ouin ouin de leurs part !!

gros poutou baveux !!
____________
steph4485 a écrit:

lol tu me fais marrer pour tes 21ans si je m trompe pour moi tu n'es qu'un salle gosse qui je pense si tu te trouvais dans le sence contraire tu réagirais comme moi en sachant le nombre d village que tu as tu devrais t'occupé de tes voisns je ne comprzend pas pour koi moi et pas un autre car tu ne m'a jamais répondu a ce sujet a moin que tues onnuc et que tu n'as pas de couilles pour attaquer des villages qui on suffisament de defense ..

____________
RESHEF a écrit:

tu ma menti l'autre jour j'ai vraiment cru que t'allez delete ma poule ! mais tu devrai arreté de faire de la def avec des cata ou autre connerie du genre hier tu ma bien fait rigoler !! merci pour l'xp apporté a mon héros !! j'ai récupéré 15000resource hier grace a toi !!
au passage j'ai plus l'age d'aller a l'école regarde mon profil !
mais fait gaff a m'envoyer des mails comme ça je vais raser ton village 1 2 c 4 !!

allez gros bisouuuu
____________
steph4485 a écrit:

alors petit con pas d'ecole aujourd hui ta maman ta laissé jouée tu en as de la chance c'est bien tu as du etre sage a ce que je vois...mais elle ferait mieux de te coller des tartes dans ta gueules pour me lacher un peu la baskettes tu crois pas

donc voila je pense qu'il ma assez manquer de respect pour vous motiver a allez le détruire ! et pour info c'est un très bon frigo pas plus tard qu'hier j'ai fait un casse de 15000resource total !!

bonne journée et merci d'avoir lu ce post !!
Revenir en haut Aller en bas
Reshef




Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2009

Si le coeur vous en dit !! Empty
MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit !!   Si le coeur vous en dit !! I_icon_minitimeMer 24 Juin - 14:45

STEPHANIUS44 (Capitale) 400
(-212|-49)
Revenir en haut Aller en bas
~Dracon~
Invité




Si le coeur vous en dit !! Empty
MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit !!   Si le coeur vous en dit !! I_icon_minitimeMer 24 Juin - 16:15

envoie la conversation a un support il va lui bloker son village est la il ne te feras plus rien cool
Revenir en haut Aller en bas
Reshef




Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2009

Si le coeur vous en dit !! Empty
MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit !!   Si le coeur vous en dit !! I_icon_minitimeMer 24 Juin - 17:56

oui mais c'est un bon frigo je vais pas lui faire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
RAI

RAI


Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 60
Localisation : Poitou-Charentes

Si le coeur vous en dit !! Empty
MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit !!   Si le coeur vous en dit !! I_icon_minitimeMer 24 Juin - 18:50

Je suis de ton avis, il faut en faire un frigo pour l'ally. Il a trop de rancoeur, il n'osera pas deleter, et ça sera toujours ça de pris
Revenir en haut Aller en bas
~Dracon~
Invité




Si le coeur vous en dit !! Empty
MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit !!   Si le coeur vous en dit !! I_icon_minitimeMer 24 Juin - 20:41

ok je vais lui envoyer quelle que troupe lui tenir compagnie coup
Revenir en haut Aller en bas
Reshef




Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2009

Si le coeur vous en dit !! Empty
MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit !!   Si le coeur vous en dit !! I_icon_minitimeMer 24 Juin - 21:27

merci je n'aimerai pas qu'il se sente seul !!
car dans la vie il faut prendre soin des autres et je pense que c'est de notre devoir de l'aider ....
On va le pourrir si le cœur vous en dit ah ah ah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si le coeur vous en dit !! Empty
MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit !!   Si le coeur vous en dit !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si le coeur vous en dit !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des #UGSO# :: Taverne publique :: Taverne-
Sauter vers: