forum des #UGSO#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des #UGSO#

forum de l'ally UGSO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 imformation importante pour la wing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bidouille

bidouille


Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 51
Localisation : picardie france...........

imformation importante pour la wing Empty
MessageSujet: imformation importante pour la wing   imformation importante pour la wing I_icon_minitimeMar 9 Juin - 14:05

je ne suis pas un thyran.........je suis le bras droit mais un homme avnt tout.........alors quand je vous adresse un message ce n'est pas un ordre surtout en se qui concerne l'aide deff............si on peu c trés bien...........si on peu pas .........on peu pas............;

par contre si vous pouviez prendre 30s pour me répondre se serai vraiment trés simpathique ...........

par contre le fait de servir de frigo m'oripile quelques peu surtout lorsqu'on présente son aide ou quelques conseil.................;
suis pas un dieu mais écouté un p'ti conseil vo mieu que de se faire réprimender....(à bon entendeur.............)
suis a votre écoute .............


cordialement..................""BIDOUILLE"
Revenir en haut Aller en bas
Hamoood

Hamoood


Messages : 114
Date d'inscription : 02/06/2009

imformation importante pour la wing Empty
MessageSujet: Re: imformation importante pour la wing   imformation importante pour la wing I_icon_minitimeMar 9 Juin - 18:37

Je suis pas sûr de bien comprendre le sens de ton message.
La première partie ok. Si t'aimes discuter je peux comprendre que ça t'énerves qu'on réponde pas quand on a rien à dire... ça tombe bien j'aime bien parler pour rien dire aussi Smile

Mais pour la seconde concernant les frigo je comprends pas de quoi tu parles
pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Leila (admin )
Admin
Leila (admin )


Messages : 148
Date d'inscription : 03/05/2009

imformation importante pour la wing Empty
MessageSujet: Re: imformation importante pour la wing   imformation importante pour la wing I_icon_minitimeMer 10 Juin - 10:30

Svp pas de sujets privés dans la partie publique ,il y a une taverne privé la-bas vous pouvez parler de la deff ,frigos et tous ce qui concerne l'ally merci ^^ santé!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ugso.forumactif.org
~Dracon~
Invité




imformation importante pour la wing Empty
MessageSujet: Re: imformation importante pour la wing   imformation importante pour la wing I_icon_minitimeVen 12 Juin - 18:44

Bonjours, je suis nouveau dans vôtre wing alors je ne connait pas tout le monde........ mais je voudrait dire merci a l'aide de leila02 pour m'avoir aider a rentrer dans vôtre alliance respect llloool

Aller je vous offre ma tourner !!!!!!!!!!!!!


santé! sssanté sssanté sssanté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





imformation importante pour la wing Empty
MessageSujet: Re: imformation importante pour la wing   imformation importante pour la wing I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
imformation importante pour la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour UGSO 2
» Candidature pour #UGSO#2
» candidature pour #UGSO#2
» Fête pour le pacte avec les LBV-AK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des #UGSO# :: Taverne publique :: Taverne-
Sauter vers: