forum des #UGSO#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des #UGSO#

forum de l'ally UGSO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 presentation.........

Aller en bas 
+3
tetelle68
lafouine17
bidouille
7 participants
AuteurMessage
bidouille

bidouille


Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 51
Localisation : picardie france...........

presentation......... Empty
MessageSujet: presentation.........   presentation......... I_icon_minitimeLun 8 Juin - 22:23

suite à la demande de quelques membres de la wing :

je suis un homme agé de 36 ans (et oui on est pas vieu sans age mais il faut savoir rester jeune..............lol)je reside en picardie prés de amiens........je travaille dans l'industrie du verre en 4/8 ce qui me donne la possibilité de connecter trés souvent jours et nuits .............je suis plus social que guerrier mais faut pas trop pousser..........je remerci bien "leila de m'avoir octroyée la place de bras droit à ses cotés ainsi que "serpentin" en espérent etre à la hauteur..............et en profite également pour remercier "rebel17" et "rinolo" pour leurs appui et leurs simpathie..........voilà je crois avoir tout dit ............ah non!!!!!longue vie cette alliance pleine d'avenir...................

bonne progression à tous..........

"BIDOUILLE"

p.s. suis prés a cogestionner qui le veux bien en me contactant..............

SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
lafouine17

lafouine17


Messages : 146
Date d'inscription : 26/05/2009

presentation......... Empty
MessageSujet: Re: presentation.........   presentation......... I_icon_minitimeLun 8 Juin - 23:38

Bienvenu parmi nous santé! santé! santé!
Revenir en haut Aller en bas
tetelle68




Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2009

presentation......... Empty