forum des #UGSO#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des #UGSO#

forum de l'ally UGSO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 presentation.........

Aller en bas 
+3
tetelle68
lafouine17
bidouille
7 participants
AuteurMessage
bidouille

bidouille


Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 51
Localisation : picardie france...........

presentation......... Empty
MessageSujet: presentation.........   presentation......... I_icon_minitimeLun 8 Juin - 22:23

suite à la demande de quelques membres de la wing :

je suis un homme agé de 36 ans (et oui on est pas vieu sans age mais il faut savoir rester jeune..............lol)je reside en picardie prés de amiens........je travaille dans l'industrie du verre en 4/8 ce qui me donne la possibilité de connecter trés souvent jours et nuits .............je suis plus social que guerrier mais faut pas trop pousser..........je remerci bien "leila de m'avoir octroyée la place de bras droit à ses cotés ainsi que "serpentin" en espérent etre à la hauteur..............et en profite également pour remercier "rebel17" et "rinolo" pour leurs appui et leurs simpathie..........voilà je crois avoir tout dit ............ah non!!!!!longue vie cette alliance pleine d'avenir...................

bonne progression à tous..........

"BIDOUILLE"

p.s. suis prés a cogestionner qui le veux bien en me contactant..............

SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
lafouine17

lafouine17


Messages : 146
Date d'inscription : 26/05/2009

presentation......... Empty
MessageSujet: Re: presentation.........   presentation......... I_icon_minitimeLun 8 Juin - 23:38

Bienvenu parmi nous santé! santé! santé!
Revenir en haut Aller en bas
tetelle68




Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2009

presentation......... Empty
MessageSujet: WELCOM3   presentation......... I_icon_minitimeMar 9 Juin - 10:02

ivre =DDD
Revenir en haut Aller en bas
RAI

RAI


Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 60
Localisation : Poitou-Charentes

presentation......... Empty
MessageSujet: Présentation de RAI   presentation......... I_icon_minitimeMar 9 Juin - 10:28

Bonjour à tous,

Suis dans l'alliance depuis peu de temps en fait , mais pas l'occasion de passer encore sur le forum et notamment à la taverne.


Je suis un Homme de 45 ans (même remarque que bidouille au sujet de l'âge ...) et de part mon activité professionnelle je peux me connecter très très régulièrement surtout en semaine ... le week end un peu moins mais au moins une fois par jour.

J'habite du côté d'Angoulême

J'ai un village gaulois dans le Sud Ouest de la carte, d'environ 460 pop. Je joue la défense (normal avec les gaulois ...)


Je profite de mon passage pour boire bien entendu un coup à votre santé et pour redemander la possibilité de poster les RC de la déff très très cool organisée hier par lafouine17 sur mon village avec la participation de glared et également de membres des 'PATRIOT'

A plus et santé !!
Revenir en haut Aller en bas
lnaho

lnaho


Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 45
Localisation : drome

presentation......... Empty
MessageSujet: Re: presentation.........   presentation......... I_icon_minitimeMar 9 Juin - 10:35

santé! santé! santé!



Bonjour tout le monde
Je suis une nouvelle arrivée, pseudo lnaho pour des amis lna
J’ai un peuple gaulois avec 4 Vivi
Je viens ici pour faire un peu connaissance et j’offre une tournée générale pour tout le monde =DDD
Revenir en haut Aller en bas
lafouine17

lafouine17


Messages : 146
Date d'inscription : 26/05/2009

presentation......... Empty
MessageSujet: Re: presentation.........   presentation......... I_icon_minitimeMar 9 Juin - 13:07

A la votre ivre ivre ivre ivre
Revenir en haut Aller en bas
bidouille

bidouille


Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 51
Localisation : picardie france...........

presentation......... Empty
MessageSujet: Re: presentation.........   presentation......... I_icon_minitimeMar 9 Juin - 13:53

bien venu a tous.................je suisle bras droit de la wing mais je ne suis pas un thyran.............n'hésité pas à me contacter pour tout ..............

bonne prog et à bientot........
Revenir en haut Aller en bas
Hamoood

Hamoood


Messages : 114
Date d'inscription : 02/06/2009

presentation......... Empty
MessageSujet: Re: presentation.........   presentation......... I_icon_minitimeMar 9 Juin - 18:39

Salut à tous et bienvenue

Et bienvenue aussi au nouveau tyran de la wing... :p
Je savais pas qu'on avait un nouveau bras droit... (pratique pour manipuler la souris)
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Invité




presentation......... Empty
MessageSujet: nouvelles arrivée   presentation......... I_icon_minitimeMer 10 Juin - 8:44

bien le bonjour a tous et merci de m'avoir accepté dans votre alliance,
moi c'est Morgane, j'en ai enfin terminé avec mes partiels et donc j'aurais plus de temps pour travian, voila quoi dire, premiere experience sur travian, alors j'ai sans doute beaucoup a apprendre, donc surtout n'hsiter pas, conseils, avis et suggestion sont les bienvenus..
en attendant j'offre ma tournée generale, laissez la note sur le comptoir c'est pour moi.
a votre santé et gloire a vos troupes.
Morgane. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leila (admin )
Admin
Leila (admin )


Messages : 148
Date d'inscription : 03/05/2009

presentation......... Empty
MessageSujet: Re: presentation.........   presentation......... I_icon_minitimeMer 10 Juin - 10:23

Bienvenue a tous les nouveaux membres,merci bidouille pour ton aide dans la wing
sinon cheers a tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ugso.forumactif.org
Contenu sponsorisé





presentation......... Empty
MessageSujet: Re: presentation.........   presentation......... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» Présentation jbc
» présentation market91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des #UGSO# :: Taverne publique :: Taverne-
Sauter vers: