forum des #UGSO#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des #UGSO#

forum de l'ally UGSO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature AlipF1

Aller en bas 
AuteurMessage
AlipF1
Invité




Candidature AlipF1 Empty
MessageSujet: Candidature AlipF1   Candidature AlipF1 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 20:11

Bonjour à tous,

Je me permets de poser ma candidature pour entrer dans votre alliance, qui m'a l'air sympathique ! Sans plus tarder le questionnaire :

Ton compte et son développement :
Quel est ton nombre d’habitants et ton nombre de village ? 1271 et 3 vivis
Quel est précisément ton style de jeu ? Je suis un joueur plutôt défensif et commerçant. Je développe mon armée dans le but de défendre mes villages mais aussi les personnes de mon alliance qui sont attaquées ! Il m'arrive parfois d'effectuer quelques pillages d'appoints, mais c'est plus rare !
Où sont situées globalement tes villages ? Je suis situé dans le Sud-Ouest (-87|-129) (-93|-138) (-93|-135).
As tu des voisins #UGSO# ou un parainage. ? Je connais BPWarrior, Market91 et surtout Bellini qui faisaient parti de mon ancienne alliance (BSO). J'ai eu quelques bons échanges amicaux avec bellini Wink
Comment estimes-tu progresser, comment pourrais tu décrire l’évolution de ton compte ? Je veux progresser en développant au maximum la production de ressources, mais aussi en diversifiant mes unités défensives pour pouvoir aider à la défense de l'alliance. Je compte également mettre en place un comptoir de commerce afin d'accélérer les échanges de ressources et éventuellement mettre en place ou participer à un programme de gestion de ressources au sein de l'alliance...
Peux-tu nous donner ta consommation globale? Consommation globale ? De céréales ?

Ton intérêt pour le jeu :
Quelle est ta fréquence de connexion ? Plusieurs fois par jour
Es-tu actif sur un forum ? Je suis quelqu'un qui ne poste pas souvent, mais je participe aux conversations constructives ! Mais un peu de conneries ne fait pas de mal non plus Wink
Que penses-tu pouvoir nous apporter ? Ma motivation pour aller de l'avant, ma solidarité dans la défense, mais aussi pour les attaques en cas de besoin. Ma bonne humeur cool

Le jeu des alliances :
De quelle alliance viens tu ? Pourquoi l’avoir quittée et pourquoi nous avoir choisi ? BSO, l'alliance s'est éteinte car la fondatrice a deleté... Je vous ai choisis pour la proximité géographique, par le fait aussi que nous avions un pacte total auparavant et quelques ennemis communs (Devils). Je me souviens de votre assistance quand certains de nos membres ont été attaqués. Et puis la devise "Ensemble nous sommes plus forts" est la mienne !
As-tu posé d’autres candidatures (si oui, dis nous en plus). Non.
En une phrase, résume ce qui est le plus important pour toi
dans une alliance ? (réfléchis bien).
Je vais essayer de réfléchir Laughing Ce qui est important dans une alliance :
- l'entraide et la solidarité : pour que tout le monde reste fort
- l'organisation : pour être efficaces et respectés autour de nous
- la bonne humeur : car Travian reste avant tout un jeu !

Ta personne :
Quel âge as-tu ? 26 ans
Quels sont tes centres d’intérêts ? Il y en a pleins, mais je ne garderai que l'automobile et la Formule 1.

Freestyle :
J'espère qu'on fera un bon bout de chemin ensembles et qu'on pourra vraiment s'éclater tous ensemble ! Pour finir, je vous paie à tous ma tournée de cervoise afin d'influencer vos votes Laughing
Santé !! ivre ivre ivre
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature AlipF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des #UGSO# :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: