forum des #UGSO#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des #UGSO#

forum de l'ally UGSO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature market91

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
market91
Invité




Candidature market91 Empty
MessageSujet: Candidature market91   Candidature market91 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 18:57

Bonjour à toutes et tous,

Je vous présente ma candidature pour rejoindre la wing UGSO.
merci de la prendre en considération,

Ton compte et son développement :
Quel est ton nombre d’habitants et ton nombre de village ? 1655 dans 4 villages

Quel est précisément ton style de jeu ? (pilleur, farmer, offensif, défensif, sois précis et clair).
Je suis un fermier défensif ; je ne pille que les comptes inactifs et je commerce beaucoup.

Où sont situés globalement tes villages ? (coordonnées générales demandées ou mieux une carte)
-100 : -83 / -100 : -82 / -99 : -84 / -127 : -337

As tu des voisins #UGSO# ou un parrainage. ? Si oui, nommes les. Je connais BPWarrior, ex BSO.
Comment estimes-tu progresser, comment pourrais tu décrire l’évolution de ton compte ?
Je me connecte tous les jours au moins trois fois par jour.
J’ai été laminé à plusieurs reprises par Jantox et blackdragon avec deux fois des crop deaths sur mes v1, v2 et v3 depuis mon arrivée sur le serveur et chez les BSO en mai. J’ai donc appris ce que veut dire partager de la déf, se construire une armée digne de ce nom et envoyer des ressources pour gérer un négatif.

Peux-tu nous donner ta consommation globale? (voir image en bas de topic)
Je suis plutôt soda lol
ou alors je n’ai pas compris la question !

Ton intérêt pour le jeu :
Quelle est ta fréquence de connexion ? tous les jours, plusieurs fois
Es-tu actif sur un forum ? oui, j’y vais à chaque fois que je me connecte, je remplis ma feuille sur travian-search lol
Que penses-tu pouvoir nous apporter ? participation à l’entraide de ressources, partage de déf, vote, bonne humeur

Le jeu des alliances :
De quelle alliance viens tu ?
BSO. Avant Horde Celeste

Pourquoi l’avoir quittée et pourquoi nous avoir choisi ?
Dans les deux cas, l’ally est morte avec le départ des fondateurs. Actuellement les BSO sont en train de dégringoler dans le classement et nous ne pouvons plus rien faire sinon sortir pour recréer ou rejoindre une autre ally ! UGSO parce que quand neiram a appelé, vous êtes venus.

As-tu posé d’autres candidatures ? NON
En une phrase, résume ce qui est le plus important pour toi
dans une alliance ?
Apprendre et partager, apprendre parce que c’est mon 2ème serveur après le s9, et clairement j’ai beaucoup à apprendre ; partager parce que sans les BSO, j’aurais lâché la rampe faute de pouvoir redémarrer après les crop deaths.

Ta personne :
Quel âge as-tu ? 45 ans
Quels sont tes centres d’intérêts ? les telecoms, l’informatique, la science-fiction et la fantasy

Freestyle :
je ne suis clairement pas un off mais plutôt un def d’où mon choix des romains ; je partage quand on demande et je propose si je pense être utile ; a priori, je suis actif sur le forum et je n’ai pas de problèmes avec les collègues. Je pense avoir de l’humour ; j’aime bien travian et même si je pense avoir encore beaucoup à apprendre, mon passage sur le 9 me laisse à penser que je peux servir dans une ally. En tout cas, j’essaie de jouer le jeu.

Merci de bien vouloir considérer ma demande,
Longue vie sur le 7,

cheers
Revenir en haut Aller en bas
ptit69

ptit69


Messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

Candidature market91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature market91   Candidature market91 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 11:25

Salut a toi !!!
Je pense que ta candidature vas etre accepter pour rentrer dans la wing il n'y aura aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
market91
Invité




Candidature market91 Empty
MessageSujet: Candidature market91   Candidature market91 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 14:30

OK, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Leila (admin )
Admin
Leila (admin )


Messages : 148
Date d'inscription : 03/05/2009

Candidature market91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature market91   Candidature market91 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 13:22

Pour la wing c'est ok je t'envoie une invitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ugso.forumactif.org
market e
Invité




Candidature market91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature market91   Candidature market91 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 20:14

Ok merci pour avoir accepté ma candidature et pour l'invitation.
Je viens de vous rejoindre. J'attends le mail de confirmation sur le forum pour y entrer et vous offrir une tournée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature market91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature market91   Candidature market91 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature market91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation market91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des #UGSO# :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: