forum des #UGSO#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des #UGSO#

forum de l'ally UGSO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
maugarto
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature I_icon_minitimeVen 19 Juin - 23:06

Quel est ton nombre d’habitants et ton nombre de village : 1074 habitants , 3 Villages

Quel est précisément ton style de jeu : OFFENSSIF

Où sont situées globalement tes villages ?

- 1 village -206/-207
- 2 village -206/-193
- 3 village -207/-194

As tu des voisins #UGSO# ou un parainage : non je n'ai pas de vosin proche ni de parrain

Comment estimes-tu progresser, comment pourrais tu décrire l’évolution de ton compte ?

je vais d'abors faire mon v4 dans un premier temps et apres si je fais partis de votre ally je suivrai les conseils des membres experimentes

Peux-tu nous donner ta consommation globale?
3575 ivre

Ton intérêt pour le jeu : m'eclater, ce jeu est tres prenant

Quelle est ta fréquence de connexion ? 10h et plus

Es-tu actif sur un forum ? bonne question , comme je n'ai pas d 'ally si je mentirai je suis reste dans la SDO 5 minutes
si je rentre dans votre ally je serai actif sur le forum

Que penses-tu pouvoir nous apporter ? bonne ambiance esprit d'equipe ,les regles de base du sport co que j'ai pratiquer longtemps a bon niveau , la plus belle ecole de la vie , le rugby

Le jeu des alliances :
De quelle alliance viens tu ? SDO 5 minutes
Pourquoi l’avoir quittée et pourquoi nous avoir choisi ? ambiance tres bizarre et beaucoup trop de turn over, et j'ai choisis votre ally pour le nombres de membres tres concentres et pour evoluer avec des personnes d'experience dans le jeu
As-tu posé d’autres candidatures : non
En une phrase, résume ce qui est le plus important pour toi dans une alliance : l'esprit d'equipe pour aller jusqu'au bout meme a moitie mort



Ta personne :
Quel âge as-tu ? 32
Quels sont tes centres d’intérêts ? sport , trufficulture, apiculture et toutes les bonnes choses de la vie



cool
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des #UGSO# :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: