forum des #UGSO#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des #UGSO#

forum de l'ally UGSO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature doublées ;) Lalou, et sweetdrine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lalou
Invité




Candidature doublées ;) Lalou, et sweetdrine Empty
MessageSujet: Candidature doublées ;) Lalou, et sweetdrine   Candidature doublées ;) Lalou, et sweetdrine I_icon_minitimeMar 16 Juin - 17:14

Bonjour à tous,

Nous sommes un petit couple de petits gaulois (IRL sous le meme toit ET dans le jeux car nous jouons en doublette), ayant fraichement commencé le serveur : aux alentours de mi avril il me semble.

Ah oui, nous, ca veut dire moi (forcément), et sweetdrine voici les infos classiques concernant les comptes :
Sweetdrine :

723 de population pour 3 villages
Point d'ancrage : -276/-143

classement général : 5714

Lalou :
720 de population pour trois villages
Meme point d'ancrage que sweet ( elle est venus squatter chez moi Wink)

classement général : 5774 eme

On a autant de troupes que notre pop quasi en permanence.

Nous en sommes à un stade de notre évolution qui commence à être intéressant, du coup on se tourne vers des ally qui nous paraissent sérieuses, et assez proches.
Nous sommes pour le moment encore en développement mais nous sommes deux joueurs expérimentés. Pour le moment on essaie de rattraper notre retard du à un ou deux crash d'off qu'il a fallut qu'on fasse pour faire comprendre qu'on était pas des frigos et que chez nous les ressources étaient inexistantes, ou très chères à prendre)

De mon coté je joue à travian depuis quatre ans et sweet depuis 4 mois, mais elle m'a secondé sur un compte l'année dernière à 33 villages et 40K d'off.
elle a donc de bonnes bases et apprend vite. Nous ne sommes pas des As, nous avons encore plein de truc à apprendre, mais nous sommes ce que l'on apelle des joueurs corrects avec une vision réellement collective de travian. Mais que veut dire joueur correct me diras-tu???Bonne question mon cher Watson Wink
En gros, on sait placer une def/off synchro, on a un effectif militaire au moins équivalent à notre pop, mais qui avec les V3 vont vite passer au dessus je pense, on a une réelle stratégie de jeux et de développement, on suit le forum (moi je participe généralement pas mal, Sweet est plus discrète mais toujours informée et réactive), on est deux, donc forcément deux fois plus de connexion que j'estime à 6/10 fois par jour, enfin voilà quoi, des joueurs haut du milieu de tableau je pense...

Cette année nous sommes tournés tous les deux def pour les deux tiers de nos effectifs militaire. Choix que nous faisons car il va mieux avec notre tactique de farmer/harceleur. Nos offs sont pas énormes mais équipées de catas en mass pour faker et harceler. Methode de def classique, on rassemble le tout sur un village à la fois pour cracher les offs.
Nous ne sommes pas très loin de Getoukacé, Petekarras,alé alé bleu pour ne citer que les plus proches.

On pense pouvoir vous apporter deux joueurs sérieux et actifs de plus, une éxpérience pour Lalou de guerres à grande échelle.

Pourquoi quitter les NMS ?
1. ally qui part un peu en vrille. je ( Lalou) m'y suis investi un peu, mais je me suis vite aperçu que sur 15 joueurs, seul 4/5 tenaient la route. Sur les 4/5, trois partent, donc ça ne nous intéresse plus trop de jouer avec eux.
2: On est dans une zone super calme et on voudrait un peu d'action d'ici quelques semaines, le temps d'etre assez gros pour peser dans la balance en cas de guerre, on ne trouvera pas cela avec eux.

As-tu posé d’autres candidatures (si oui, dis nous en plus).
Oui, chez les RMS, mais ils sont très éxigents, et malgrès que l'on a eu l'air d'attirer leur attention, on était trop faible en pop, ce qui peut se comprendre vu leur moyenne d'ally. Pourquoi chez eux? Car c'était les plus proches de chez nous et qu'ils avaient l'air sérieux. On est très peu tourné vers la diplomatie en fait, on s'y intéresse juste en cas de tension pour savoir lesquels on tape (dans notre cas, à qui on va claquer des offs).

En une phrase, résume ce qui est le plus important pour toi
dans une alliance ? Solidarité, réactivité et cohésion.

Ta personne :
24 et 25 ans, educ spé en formation tous les deux, ce qui aide pour tout ce qui est relation social.
Francs tous les deux. On aime la nature, l'escalade, le sport en général, l'éducation, on se fight toujours sur la musique, elle me pique mes fringues, moi ses gels douche... enfin un couple quoi Wink

Voilou, on est dispo pour toutes questions éventuelles.
Bonne journée à tous, et peut être à bientôt.
sweet et Lalou.
Revenir en haut Aller en bas
Leila (admin )
Admin
Leila (admin )


Messages : 148
Date d'inscription : 03/05/2009

Candidature doublées ;) Lalou, et sweetdrine Empty
MessageSujet: Re: Candidature doublées ;) Lalou, et sweetdrine   Candidature doublées ;) Lalou, et sweetdrine I_icon_minitimeMar 16 Juin - 23:34

Vous n'avez pas assez de pop pour entrer dans l'ally mère ,mais je peux vous envoyer une invitation pour la wing ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ugso.forumactif.org
Lalou
Invité




Candidature doublées ;) Lalou, et sweetdrine Empty
MessageSujet: Re: Candidature doublées ;) Lalou, et sweetdrine   Candidature doublées ;) Lalou, et sweetdrine I_icon_minitimeMer 17 Juin - 9:41

oki pas de problème ;)c'est bien le meme fofo?
vous faites un vote d'abord ou on a déjà l'invitation?
Revenir en haut Aller en bas
lafouine17

lafouine17


Messages : 146
Date d'inscription : 26/05/2009

Candidature doublées ;) Lalou, et sweetdrine Empty
MessageSujet: Re: Candidature doublées ;) Lalou, et sweetdrine   Candidature doublées ;) Lalou, et sweetdrine I_icon_minitimeMer 17 Juin - 10:25

Bonjour,il y a un vote d'abord,ensuite on envoie les invitations suivant celui-ci.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Lalous
Invité




Candidature doublées ;) Lalou, et sweetdrine Empty
MessageSujet: Re: Candidature doublées ;) Lalou, et sweetdrine   Candidature doublées ;) Lalou, et sweetdrine I_icon_minitimeMer 17 Juin - 12:57

oki doki, on attend donc les resultats avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leila (admin )
Admin
Leila (admin )


Messages : 148
Date d'inscription : 03/05/2009

Candidature doublées ;) Lalou, et sweetdrine Empty
MessageSujet: Re: Candidature doublées ;) Lalou, et sweetdrine   Candidature doublées ;) Lalou, et sweetdrine I_icon_minitimeMer 17 Juin - 18:24

Pas besoin de vote pour la wing,puisque vous avez les critères pour y entrer je vous envoie une invite ^^ les votes c'est seulement pour l'ally mère enfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ugso.forumactif.org
lalous
Invité




Candidature doublées ;) Lalou, et sweetdrine Empty
MessageSujet: Re: Candidature doublées ;) Lalou, et sweetdrine   Candidature doublées ;) Lalou, et sweetdrine I_icon_minitimeMer 17 Juin - 21:28

ok, on accepte des demain car on voudrait se retirer de notre ally de facon correcte.
merci et a tout de suite sur le fofo Wink
par contre on a pas encore acces au fofo, alors qu'on s'est inscrit hier, est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
lalous
Invité




Candidature doublées ;) Lalou, et sweetdrine Empty
MessageSujet: Re: Candidature doublées ;) Lalou, et sweetdrine   Candidature doublées ;) Lalou, et sweetdrine I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:58

salut,
je viens de quitter les NMS avec sweetdrine pour accepter votre invitation, malheureusement, il n'y a plus de place dans la wing (message quand je clique sur accepter la proposition).
Que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Leila (admin )
Admin
Leila (admin )


Messages : 148
Date d'inscription : 03/05/2009

Candidature doublées ;) Lalou, et sweetdrine Empty
MessageSujet: Re: Candidature doublées ;) Lalou, et sweetdrine   Candidature doublées ;) Lalou, et sweetdrine I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:16

je suis en train de monter l'ambassade demain matin c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ugso.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature doublées ;) Lalou, et sweetdrine Empty
MessageSujet: Re: Candidature doublées ;) Lalou, et sweetdrine   Candidature doublées ;) Lalou, et sweetdrine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature doublées ;) Lalou, et sweetdrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des #UGSO# :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: