forum des #UGSO#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des #UGSO#

forum de l'ally UGSO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fly523
Invité




Candidature :) Empty
MessageSujet: Candidature :)   Candidature :) I_icon_minitimeMar 16 Juin - 15:01

Bonjour à tous , je me présente fly523 j ais actuellement 475 habitants réparti sur 2 villages.
J ais un jeu plutot porté sur la déffenssive, je pille de temps en temps mais uniquement les comptes inactif. J ais la possibilité de créer des troupes assé rapidement si il le faut.
Mes 2 villages sont fly523 (-147 | -31) et fly524 (-148 | -31 )

Je ne suis pas tres loin de mffmcl avec qui m à bien aidé à mes debut sur Travian.

Comme j ais la chance de ne subir que tres peu d attaques je peu developper mes ressources et mes batiments sans trop de soucis ce qui me permetra d etre performant quand les choses ce guatteront. Very Happy


Ton intérêt pour le jeu : C est un jeu , j y joue le mieux possible , mais ça reste un jeu . Wink
Quelle est ta fréquence de connexion ? Toute la journée toute la semaine( sauf quand je suis en RDV ou que je suis débordé), le WE je me connecte quand je peut mais c est assé aléatoire. Crying or Very sad
Es-tu actif sur un forum ? Je suis assé actif, je trouve ça plus conviviale.
Que penses-tu pouvoir nous apporter ? Un membre supplémentaire mais j avoue que je pense que ce sera plutot vous qui m apporterer par vos conseils et comme je le disais plus haut par votre convivialitée.

De quelle alliance viens tu ? Je viens de la wing des WOLF , Wolf™️, je la quitte qu elle est peu active, ses membres servent de frigos et personne ne ce bouge. Il y à tres peu d activité sur le forum.
As-tu posé d’autres candidatures (si oui, dis nous en plus).Non aucune
En une phrase, résume ce qui est le plus important pour toi
dans une alliance ? (réfléchis bien). Pour moi une alliance c est synonime d " unitée " , on est ensemble dans la meme alliance, il faut etre solidaire des uns et des autres.

Ta personne :
Quel âge as-tu ? 32 ans
Quels sont tes centres d’intérêts 4x4 , moto , voile
Revenir en haut Aller en bas
Leila (admin )
Admin
Leila (admin )


Messages : 148
Date d'inscription : 03/05/2009

Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature :)   Candidature :) I_icon_minitimeMar 16 Juin - 23:47

Pas assez de pop pour l'ally mère ,donc je t'envoie une invit pour la wing ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ugso.forumactif.org
fly523.
Invité




Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature :)   Candidature :) I_icon_minitimeMer 17 Juin - 16:53

Merci, et je me souhaite la bienvenue parmis vous. Very Happy

Santé à tous ivre
Revenir en haut Aller en bas
Leila (admin )
Admin
Leila (admin )


Messages : 148
Date d'inscription : 03/05/2009

Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature :)   Candidature :) I_icon_minitimeMer 17 Juin - 18:23

Bienvenue ^^ fête
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ugso.forumactif.org
bac




Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2009

Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature :)   Candidature :) I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:07

sssanté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature :)   Candidature :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des #UGSO# :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: