forum des #UGSO#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des #UGSO#

forum de l'ally UGSO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de Reshef

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reshef1
Invité




Candidature de Reshef Empty
MessageSujet: Candidature de Reshef   Candidature de Reshef I_icon_minitimeMar 9 Juin - 21:58

Bonjour et merci a vous de lire ma candidature ^^

Ton compte et son développement :je joue depuis bientôt 3mois et j'ai un développement assez régulier, j'ai toujours réussi a faire un nouveau village le jour ou mes points de culture sont suffisant !

Quel est ton nombre d’habitants et ton nombre de village ?

mes quatre villages
->reshef city (Capitale) 663 (-202|-56)
->daemon city 478 (-232|-94)
->Okama city 282 (-201|-55)
->Cez City 88 (-203|-5

Quel est précisément ton style de jeu ?
->je suis un pilleur/off avec un peu de def

Où sont situées globalement tes villages ? voir en haut !

As tu des voisins #UGSO# ou un parainage. ? non aucun
Comment estimes-tu progresser, comment pourrais tu décrire l’évolution de ton compte ?
-> je me préocupe de mes champs ainsi que mes casernes et ensuite je monte environ 200 troupes
dans chaque village (a partir de 300 de pop environ)

Peux-tu nous donner ta consommation globale?
->je me nourri d'eau et de pain environ 3 fois par jour ?

Ton intérêt pour le jeu :
-> je suis une fan si on peu dire, je me connecte des que j'arrive chez moi et environ 4h/jour

Quelle est ta fréquence de connexion ?
->tous les jours

Es-tu actif sur un forum ? oui

Que penses-tu pouvoir nous apporter ?
->un peu de joie, d'amour et de gentillesse, du soutient en cas d'attaque ou de defense !!

Le jeu des alliances :
De quelle alliance viens tu ? Pourquoi l’avoir quittée et pourquoi nous avoir choisi ?
->triade 3 car je m'ennuyer comme jamais, j'aime avoir un objectifs comme depasser la pop du gars au dessus de moi dans la liste de l'alliance !

As-tu posé d’autres candidatures (si oui, dis nous en plus): non
En une phrase, résume ce qui est le plus important pour toi
dans une alliance ? (réfléchis bien). La communication est le plus important pour moi savoir que tu joue avec un groupe de personne t'aide a évoluer et a ce connaitre ainsi que le jeux ! Plus on est de fou plus on ri ^^

Ta personne :
Quel âge as-tu ? 21ans
Quels sont tes centres d’intérêts ? le foot la télé facebook ^^ sortir en boite !

Freestyle :

je me présente un peu je m'appelle Nicolas, j'ai 21ans, je travaille actuellement dans une pâtisserie je suis un grand fan de cinéma, j'ai pas mal de temps de libre alors je me suis trouver un super jeux travian !! j'espère faire parti des vôtres pour pouvoir partager de bon moment aussi bien dans la joie que dans la terreur des champs de batailles !

merci d'avoir preter attention a ma candidature et bonne soiré !
Revenir en haut Aller en bas
nAeJ




Messages : 59
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidature de Reshef Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reshef   Candidature de Reshef I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:27

bienvenue sur le fofo

Tu as combien d habitants?
Revenir en haut Aller en bas
Reshef1
Invité




Candidature de Reshef Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reshef   Candidature de Reshef I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:34

bonsoir merci de me recevoir ^^ j'ai 1512 de population
Revenir en haut Aller en bas
Leila (admin )
Admin
Leila (admin )


Messages : 148
Date d'inscription : 03/05/2009

Candidature de Reshef Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reshef   Candidature de Reshef I_icon_minitimeMer 10 Juin - 10:24

Merci de ta candidature ^^ je vais créer un vote et tu auras une réponse le plus vite possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ugso.forumactif.org
barbenoir

barbenoir


Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : lille

Candidature de Reshef Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reshef   Candidature de Reshef I_icon_minitimeMer 10 Juin - 14:48

salut
tes villages sont loin les uns des autres sa ne te pose pas trops de problemes pour ta def ou tu ne fait que dela def?
sinon bienvenus sur le fofo.
bonne chance pour ta candidature
fête
Revenir en haut Aller en bas
Reshef1
Invité




Candidature de Reshef Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reshef   Candidature de Reshef I_icon_minitimeMer 10 Juin - 19:24

bonsoir bonsoir !!
Mise a par mon v2 ou j'ai suivi mon ancienne alliance sois disant pour le bien de l'alliance tout mes village sont cote a cote ainsi que mon 9cc !
j'ai mis une grosse def dans ce village pour eviter les pillages et un fabricant de piege elevé pour calmé les plus récalcitrant ! cela a suffi a les faire fuir loin de chez moi et puis j'ai deux trois connaisance qui peu maider au cas ou !
ma capital détient mon off et le reste ma def si tu veu en savoir plus sur ma façon de procéder !

voilou babare
Revenir en haut Aller en bas
barbenoir

barbenoir


Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : lille

Candidature de Reshef Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reshef   Candidature de Reshef I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 6:57

voilou babare
super super non
Revenir en haut Aller en bas
nAeJ




Messages : 59
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidature de Reshef Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reshef   Candidature de Reshef I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 8:47

ihih,

Va etre colère Barbenoir coup
Revenir en haut Aller en bas
barbenoir

barbenoir


Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : lille

Candidature de Reshef Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reshef   Candidature de Reshef I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 8:59

non la colere pas mon style
Revenir en haut Aller en bas
Reshef1
Invité




Candidature de Reshef Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reshef   Candidature de Reshef I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:16

oups j'ai mal recopier ton pseudo barbenoir pardonne moi ! en meme temps c'est trés affectif babare !!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoir

barbenoir


Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : lille

Candidature de Reshef Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reshef   Candidature de Reshef I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:07

oui quand on a une trompe pas compris
t'inquiette je sais rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leila (admin )
Admin
Leila (admin )


Messages : 148
Date d'inscription : 03/05/2009

Candidature de Reshef Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reshef   Candidature de Reshef I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:46

la réponse c'est oui ,on va t'envoyer une invitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ugso.forumactif.org
Reshef1
Invité




Candidature de Reshef Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reshef   Candidature de Reshef I_icon_minitimeVen 12 Juin - 17:44

merci a vous pour votre confiance! je souhaite etre utile aussi longtemps qu'on le peu !! a trés bientot alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Reshef Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reshef   Candidature de Reshef I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Reshef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des #UGSO# :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: