forum des #UGSO#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des #UGSO#

forum de l'ally UGSO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de Reshef

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reshef1
Invité




Candidature de Reshef Empty
MessageSujet: Candidature de Reshef   Candidature de Reshef I_icon_minitimeMar 9 Juin - 21:58

Bonjour et merci a vous de lire ma candidature ^^

Ton compte et son développement :je joue depuis bientôt 3mois et j'ai un développement assez régulier, j'ai toujours réussi a faire un nouveau village le jour ou mes points de culture sont suffisant !

Quel est ton nombre d’habitants et ton nombre de village ?

mes quatre villages
->reshef city (Capitale) 663 (-202|-56)
->daemon city 478 (-232|-94)
->Okama city 282 (-201|-55)
->Cez City 88 (-203|-5

Quel est précisément ton style de jeu ?
->je suis un pilleur/off avec un peu de def

Où sont situées globalement tes villages ? voir en haut !

As tu des voisins #UGSO# ou un parainage. ? non aucun
Comment estimes-tu progresser, comment pourrais tu décrire l’évolution de ton compte ?
-> je me préocupe de mes champs ainsi que mes casernes et ensuite je monte environ 200 troupes
dans chaque village (a partir de 300 de pop environ)

Peux-tu nous donner ta consommation globale?
->je me nourri d'eau et de pain environ 3 fois par jour ?

Ton intérêt pour le jeu :
-> je suis une fan si on peu dire, je me connecte des que j'arrive chez moi et environ 4h/jour

Quelle est ta fréquence de connexion ?
->tous les jours

Es-tu actif sur un forum ? oui

Que penses-tu pouvoir nous apporter ?
->un peu de joie, d'amour et de gentillesse, du soutient en cas d'attaque ou de defense !!

Le jeu des alliances :
De quelle alliance viens tu ? Pourquoi l’avoir quittée et pourquoi nous avoir choisi ?