forum des #UGSO#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des #UGSO#

forum de l'ally UGSO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature de mat78800

Aller en bas 
AuteurMessage
math7880
Invité




candidature de mat78800 Empty
MessageSujet: candidature de mat78800   candidature de mat78800 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 9:32

bonjour a tous Very Happy

Ton compte et son développement : jai commencer il y a 2 mois mais au debut je ne jouais pas beaucoups puis jai commencer a vraiment jouer
Quel est ton nombre d’habitants et ton nombre de village ? 235
Quel est précisément ton style de jeu ? (pilleur, farmer, offensif, défensif, sois précis et clair).je suis farmer mais je commence a me monter une armee
Où sont situées globalement tes villages ? (coordonnées générales demandées ou mieux une carte)
-240 -156
As tu des voisins #UGSO# ou un parainage. ? j'ai petekerras comme voisin
Comment estimes-tu progresser, comment pourrais tu décrire l’évolution de ton compte ? comme je joue au moin 2fois par jour mon compte augemente tres vite
Peux-tu nous donner ta consommation globale? (voir image en bas de topic)si c'est les cereales, je consomme 275

Ton intérêt pour le jeu :
Quelle est ta fréquence de connexion ? minimum 2fois par jour
Es-tu actif sur un forum ?super actif
Que penses-tu pouvoir nous apporter ? peut etre un peu d'humour

Le jeu des alliances :
De quelle alliance viens tu ? Pourquoi l’avoir quittée et pourquoi nous avoir choisi ?je vien de SDA ;je l'ai quiter a car cette alliance est "morte"; je vous ai choisi car vous etes tres fort et a proximiter
As-tu posé d’autres candidatures (si oui, dis nous en plus). non
En une phrase, résume ce qui est le plus important pour toi
dans une alliance ? (réfléchis bien). dans une alliance le plus important c'est la generositer et l'entraide

Ta personne :
Quel âge as-tu ? 14ans
Quels sont tes centres d’intérêts ? le sport je fais du ping pong et du tennis

Freestyle :
Laisse toi aller, écris nous ce que tu veux nous dire pour finir VIVE TRAVIAN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leila (admin )
Admin
Leila (admin )


Messages : 148
Date d'inscription : 03/05/2009

candidature de mat78800 Empty
MessageSujet: Re: candidature de mat78800   candidature de mat78800 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 9:31

Désolé mais tu n'a pas assez de pop ni pour UGSO ni UGSO2 ....merci de ta candidature et bonne continuation sssanté
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ugso.forumactif.org
 
candidature de mat78800
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des #UGSO# :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: