forum des #UGSO#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des #UGSO#

forum de l'ally UGSO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rebel 17 rage 17 etc ..

Aller en bas 
+6
Leila (admin )
bac
nAeJ
barbenoir
Vargot
Hamoood
10 participants
AuteurMessage
Artik7
Invité




Rebel 17 rage 17 etc .. Empty
MessageSujet: Rebel 17 rage 17 etc ..   Rebel 17 rage 17 etc .. I_icon_minitimeVen 5 Juin - 18:28

Une simple question , rebel 17 vous l'avez engagé pour :
-Son autisme
-sa connerie monumentale
-Son langage grossier
-son manque d'intelligence
-le fait que ce soit un AIgri majeur
-le fait qu'il ne sache pas écrire un message sans fautes (malgré le correcteur orthographique )
-ou simplement parce qu'il est CON,analphabète , et bête comme ses pieds
ou alors parce qu'il pétait de trouille tout seul dans son coin .cet abruti
Bon je vous passe le message il peut détruire mon village j'ai migrer sur S8 ,ça fais 3 fois que je le lui dit mais ce âne ne comprends rien a rien.
Bonne journée a vous..
super
Revenir en haut Aller en bas
Hamoood

Hamoood


Messages : 114
Date d'inscription : 02/06/2009

Rebel 17 rage 17 etc .. Empty
MessageSujet: Re: Rebel 17 rage 17 etc ..   Rebel 17 rage 17 etc .. I_icon_minitimeVen 5 Juin - 20:13

Fais gaffe mec.

Ici on est tous des autistes, des monuments de conneries, des aigris, des cons, mineurs, majeurs et annulaires aussi d'ailleurs, allergiques à l'orthographe, analphabètes comme nos pieds, mais la seule chose qu'on respecte c'est d'éviter les messages insultants et sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Vargot




Messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2009

Rebel 17 rage 17 etc .. Empty
MessageSujet: A   Rebel 17 rage 17 etc .. I_icon_minitimeSam 6 Juin - 0:17

C'est pas parce qu'un joueur s'amuse à détruire le village d'un autre que ça te donne le droit d'insulter l'attaquant, même si t'es la cible (ce qui est le cas vu les rc)

Et ensuite on sait pas ce qu'il y a eu entre vous d'eux hein.

Alors si ça l'amuse de détruire ton village, c'est pas nos oignons.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoir

barbenoir


Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : lille

Rebel 17 rage 17 etc .. Empty
MessageSujet: Re: Rebel 17 rage 17 etc ..   Rebel 17 rage 17 etc .. I_icon_minitimeSam 6 Juin - 7:26

[b]que dire de plus Twisted Evil
si tu veux j'envois 1 gourdin avec une boite de mouchoir.
les insultes ne sont pas acceptable.
defends toi plûtot que de te plaindre
super
Revenir en haut Aller en bas
Artik7
Invité




Rebel 17 rage 17 etc .. Empty
MessageSujet: Re: Rebel 17 rage 17 etc ..   Rebel 17 rage 17 etc .. I_icon_minitimeSam 6 Juin - 10:13

Allez je vais employer le langage coloré de votre copain:
Le seul truc qui y est eu entre rebel "le debile " et moi c'est que au debut de mon evolution je l'ai espionner pour savoir qui etait autour de moi et quels etait les risques potentiels...
C e gros COn (çapeut pas etre autre chose) m' a d'abord menacé "de grossse represailles ", je lui ai expliqué , l'a rien compris l'est parti pleurer(comme une grosse Tafiole) chez mon GM en menaçant de detruire l'ally .Comme j'etais co gestionnaire de l'ally on a dissous l'ally pour eviter ce gros tas de merde, et decider de migrer ailleurs .Ce pédé apres avoir eu l'assurance de Inferna le Gm que personne ne viendrai plus le chatouiller a eu la delicatesse tout a coup de me prendre pour un frigo(comme j'ai deja migré hi hi hi) , j'attise sa stupidité naturelle en le piquant au vif et ça marche du feu de dieu, Laughing
Si dans votre alliance les membres ne respectent pas les accord passé tant pis .
Je m'en fous royalement .
J'etais pas obligé de vous donner une explication , mais ça m'a amusé de colorer un peu le fofo de cet abruti .
++
Revenir en haut Aller en bas
Artik7
Invité




Rebel 17 rage 17 etc .. Empty
MessageSujet: Re: Rebel 17 rage 17 etc ..   Rebel 17 rage 17 etc .. I_icon_minitimeSam 6 Juin - 10:24

Ah désolé pour l'orthographe et le vocabulaire ;j'ai pas eu le temps de le corriger et ça n'en valait pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Vargot




Messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2009

Rebel 17 rage 17 etc .. Empty
MessageSujet: Re: Rebel 17 rage 17 etc ..   Rebel 17 rage 17 etc .. I_icon_minitimeSam 6 Juin - 13:23

De ce qu'on lit, c'est TON alliance qui disait qu'elle n'attaquerait pas rebel, alors si lui ça lui chantait d'attaquer, bah rien ne l'en empêche car:
1) il a pas dit qu'il attaquerait pas (je me base sur ton pavé juste au dessus)
2) même si il y avait eu un pacte, ce jeu c'est la GUERRE, avec des TRAHISONS et autres poignards dans le dos
3) ce jeu c'est la GUERRE, donc on attaque qui on veut si on veut.

Bon après si il a eu des mp plus virulents, bah on est pas au courant, donc je le répète je me base que sur ton pavé Smile
Enfin c'est domage car t'avais l'air sympathique, excepté avec les insultes, m'enfin
Revenir en haut Aller en bas
Artik7
Invité




Rebel 17 rage 17 etc .. Empty
MessageSujet: Re: Rebel 17 rage 17 etc ..   Rebel 17 rage 17 etc .. I_icon_minitimeSam 6 Juin - 15:45

Bah tu interprète les choses comme tu veux , et je m'attends pas a ce que tu dénigre un de tes coéquipiers.
D'ailleurs je m'en fout de rebel
Et je m'attends pas non plus a trouver une tribune pour le crucifier, il se crucifie tout seul depuis hier matin a essayer sans y arriver a détruire le village , a tel point qu'il a demandé l'aide d'annakin pour aller plus vite.Et malgré ça c'est toujours pas fini ....

J'avais juste envie de faire un post pour l'insulter , comme tu dis chacun fait ce qu'il veut Rolling Eyes
là je me suis fait plaisir , maintenant je vais l'insulter ouvertement sur Travian pour le fun .
Revenir en haut Aller en bas
nAeJ




Messages : 59
Date d'inscription : 02/06/2009

Rebel 17 rage 17 etc .. Empty
MessageSujet: Re: Rebel 17 rage 17 etc ..   Rebel 17 rage 17 etc .. I_icon_minitimeDim 7 Juin - 0:28

Artik7 a écrit:
Bah tu interprète les choses comme tu veux , et je m'attends pas a ce que tu dénigre un de tes coéquipiers.
D'ailleurs je m'en fout de rebel
Et je m'attends pas non plus a trouver une tribune pour le crucifier, il se crucifie tout seul depuis hier matin a essayer sans y arriver a détruire le village , a tel point qu'il a demandé l'aide d'annakin pour aller plus vite.Et malgré ça c'est toujours pas fini ....

J'avais juste envie de faire un post pour l'insulter , comme tu dis chacun fait ce qu'il veut Rolling Eyes
là je me suis fait plaisir , maintenant je vais l'insulter ouvertement sur Travian pour le fun .




cool

Au revoir

super
Revenir en haut Aller en bas
Hamoood

Hamoood


Messages : 114
Date d'inscription : 02/06/2009

Rebel 17 rage 17 etc .. Empty
MessageSujet: Re: Rebel 17 rage 17 etc ..   Rebel 17 rage 17 etc .. I_icon_minitimeDim 7 Juin - 2:09

Trop fun mec !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artik7
Invité




Rebel 17 rage 17 etc .. Empty
MessageSujet: Re: Rebel 17 rage 17 etc ..   Rebel 17 rage 17 etc .. I_icon_minitimeDim 7 Juin - 16:23

He oui mon pauvre REBEL et ton pote anakin, tu as perdu, ta stratégie c'est de la merde, tu ne detruira pas mon village.
La mienne de stratégie était bien meilleure j'ai fais ce qu'il fallait pour me faire bloquer et bannir au total je win par finesse et toi en gros bourrin inculte tu reste le bec dans l'eau en aynat passé 2 jours 1/2 a farmer du vide.....OLOL
Clair que t'est un bon gros PGM hi hi hi

Allez Adieu petit et grandit un peu ça t'aidera peut être la prochaine fois. =DDD
Revenir en haut Aller en bas
bac




Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2009

Rebel 17 rage 17 etc .. Empty
MessageSujet: Re: Rebel 17 rage 17 etc ..   Rebel 17 rage 17 etc .. I_icon_minitimeDim 7 Juin - 18:20

artik7 06.06.09
tdc 17:28:23
tiens une salope de plus , ça va tafiole
vous aurez pas fini ce soir
ha ha ha rtik7 06.06.09
rien 17:32:56
dans tes sac , merde tout ça pour rien, mais c'est quoi cette guilde de tapettes , z'avez rien dans le caleçon, a merde vous portez encore des couches scuse moi CE MR POLI ARTIK OUI OUI super
Revenir en haut Aller en bas
Leila (admin )
Admin
Leila (admin )


Messages : 148
Date d'inscription : 03/05/2009

Rebel 17 rage 17 etc .. Empty
MessageSujet: Re: Rebel 17 rage 17 etc ..   Rebel 17 rage 17 etc .. I_icon_minitimeLun 8 Juin - 9:42

bac c'est ce que Artik t'a écrit ???mais c'est un malade,juste pour un jeu ........ super
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ugso.forumactif.org
serpentin




Messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2009

Rebel 17 rage 17 etc .. Empty
MessageSujet: bonjour   Rebel 17 rage 17 etc .. I_icon_minitimeLun 8 Juin - 10:07

je pense que c est de rage qu il a écris tout cela
sinon cela sert a rien de répondre a ce genre d individu
cela fait juste le faire éxister et franchemment il en vaut pas la peine
on est peut etre pas tres bon en orthographe mais on c est corriger notre façon de nous ésprimer
merci et svp
ne lui réponder plus
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
rebel17




Messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2009

Rebel 17 rage 17 etc .. Empty
MessageSujet: Desole !!!   Rebel 17 rage 17 etc .. I_icon_minitimeLun 8 Juin - 10:10

Salut a tous vous voyez le niveau du client ??? et je vous fais grâce de tous ses mp au debut des attaques ou il pleurait comme une fillette !!!
Alors et d une je nai jamais pleure aupres de son ally comme il le dit je leur ai juste conseille de le calmer car ca faisait deux fois qu il yeutait mon 9cc et que si il recommencait je en prenais a toute leur ally, comme je fais a chake fois, du coup vu son ntelligence ARTIK s est fait vire de sa propre ally au vue de ses mails insultants vous vous doutez pourquoi....
Donc apres mes petites affaires j avais mes catas qui rouillaient dans mon jardin alors je les lui ai envoyees, ben oui je suis un peu rancunier, et la c est parti dans son delire du coup ca m a gonfle et je suis parti a le raser mdrrrrrrrrrrr et la suite elle est dans ses mails lecons de morale insultes et meme menaces(oui il m a kan meme menace de me balance au webmaster pour multi compte car dans son esprit de grand malade je gerais TOUS les compte de #ugso# vous dire le niveau kan meme...)etc.... tout ca pour un jeu je le rappelle!!! mais ce qu il ne sait pas c est que je n avais qu une envie ...qu il quitte le palteau voila c est fait !!!! et avec anakin on s est kan meme bieen marre a faire des commentaires sur nos resultats de cata !!!!
Mais desole qu il soit intervenu sur le fofo je nai ete mis au courant que ce matin par Leila, bon pour me faire pardonner je paye ma tournee generale !!
ivre ivre ivre ivre ivre ivre ivre ivre ivre ivre =DDD anakin!!
Revenir en haut Aller en bas
Leila (admin )
Admin
Leila (admin )


Messages : 148
Date d'inscription : 03/05/2009

Rebel 17 rage 17 etc .. Empty
MessageSujet: Re: Rebel 17 rage 17 etc ..   Rebel 17 rage 17 etc .. I_icon_minitimeLun 8 Juin - 10:22

santé!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ugso.forumactif.org
rebel17




Messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2009

Rebel 17 rage 17 etc .. Empty
MessageSujet: YES!!   Rebel 17 rage 17 etc .. I_icon_minitimeLun 8 Juin - 10:26

respect santé!
Revenir en haut Aller en bas
bac




Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2009

Rebel 17 rage 17 etc .. Empty
MessageSujet: Re: Rebel 17 rage 17 etc ..   Rebel 17 rage 17 etc .. I_icon_minitimeLun 8 Juin - 14:19

cheers ivre
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Invité




Rebel 17 rage 17 etc .. Empty
MessageSujet: Re: Rebel 17 rage 17 etc ..   Rebel 17 rage 17 etc .. I_icon_minitimeDim 14 Juin - 10:24

a ta santé, a ta patience
Gloire a tes troupes.... ivre
Revenir en haut Aller en bas
maugarton




Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2009

Rebel 17 rage 17 etc .. Empty
MessageSujet: Re: Rebel 17 rage 17 etc ..   Rebel 17 rage 17 etc .. I_icon_minitimeMer 24 Juin - 23:25

salut a tous
je suis un nouveau dans l' ally
la tournée c'est pour moi


cheers


santé!santé!santé!santé!santé!santé!santé!santé!santé!santé!
Revenir en haut Aller en bas
chicoo




Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 39
Localisation : 01

Rebel 17 rage 17 etc .. Empty
MessageSujet: Re: Rebel 17 rage 17 etc ..   Rebel 17 rage 17 etc .. I_icon_minitimeDim 5 Juil - 11:28

Bonjour à tous
et merci pour l'invite bounce
sante à tous cheers santé!
Revenir en haut Aller en bas
Sisco330
Invité




Rebel 17 rage 17 etc .. Empty
MessageSujet: Re: Rebel 17 rage 17 etc ..   Rebel 17 rage 17 etc .. I_icon_minitimeLun 6 Juil - 18:16

Salut a tous ...
Juste de passage pour payer ma tournée !
Sympa la petite activitée en début, mais c vrai qu avec des gens comme lui vous perdez plus votre temps qu autre choses Smile
Bonne journée a tous, bon jeu
@+
Revenir en haut Aller en bas
Leila (admin )
Admin
Leila (admin )


Messages : 148
Date d'inscription : 03/05/2009

Rebel 17 rage 17 etc .. Empty
MessageSujet: Re: Rebel 17 rage 17 etc ..   Rebel 17 rage 17 etc .. I_icon_minitimeLun 6 Juil - 21:57

Merci d'être passé ^^
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ugso.forumactif.org
WeeD58
Invité




Rebel 17 rage 17 etc .. Empty
MessageSujet: Re: Rebel 17 rage 17 etc ..   Rebel 17 rage 17 etc .. I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:10

santé! santé! santé! a mon ami rebel17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebel 17 rage 17 etc .. Empty
MessageSujet: Re: Rebel 17 rage 17 etc ..   Rebel 17 rage 17 etc .. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebel 17 rage 17 etc ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des #UGSO# :: Diplomatie :: Ambassade publique-
Sauter vers: